Saturday, March 04, 2006


Astuces beauté au naturel

Quelques femmes nous livrent leurs astuces beauté 100% naturelles....

Si vos lèvres sont sèches, mélangez un peu de miel tiède avec une cuillère à soupe d'eau de rose et appliquez sur les lèvres. Un pur délice nourrissant...

Quand je me réveille au beau milieu de la nuit et que je n'arrive pas à retrouver le sommeil, j'applique sur mes yeux deux cotons imbibés d'eau chaude. C'est apaisant. En respirant profondèment et très lentement, je parviens petit à petit à me détendre et à me rendormir.

Mélangez 1 c à s de yaourt naturel et 1 carotte finement rapée, mettez 2 heures au frigo. Appliquez la préparation sur votre visage et le cou, laissez agir 10 mn et rincez. Ce soin apaise les peaux irritées et redonne de l'éclat.

Pour avoir de belles mains, je mélange dans un petit bol un peu de sucre avec quelques gouttes de citron. J'applique sur mes mains, je laisse poser 5 à 10 minutes et ensuite je rince. Avec cela, mes mains sont bien nettes et toutes douces !

Alors moi, je tiens à vous faire partager un petit truc génial que je fais tous les matins et chaque soir et c'est aussi valable lorsque l'on a eu un gros chagrin... Je prends tout simplement deux cotons que j'imbibe d'eau de fleurs d'oranger et je les laisse poser sur mes yeux fermés quelques instants. Si j'ai beaucoup pleuré, je les laisse ainsi environ 10 minutes... Essayez ce petit truc, vous m'en direz des nouvelles ! En tout cas, vos paupières toutes fraîches seront bien soulagées...

Le week-end j'ai l'habitude de me faire mon propre gommage et pour cela je mélange un peu de sucre à mon lait démaquillant. J'applique sur ma peau en faisant des petits cercles du bout des doigts et je rince abondamment. Vous verrez c'est super et en plus ma peau sent très bon...

http://www.embellys.com/

No comments: